Frigo congel bipe

mali85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 18:51
b richard 31 Messages postés 3233 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 juin 2016 à 09:56
Bonjour,
j'ai un réfrigérateur-congélateur 2 portes Samsung RT38FDJADSA qui bipe toutes les 5 minutes 2 fois
encore sous garantie samsung ne veut pas m'envoyer un réparateur agrée et me dit de démonter un cache de la porte pour déconnecter deux fils
avez-vous une idée
merci

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 697
5 juin 2016 à 19:26
Bonjour,

Ils sont tenus d'envoyer le SAV car sous garantie,faites déjà un courrier en AR afin d'avoir une trace en cas de litige.Ne touchez à rien surtout quant à débrancher le bip ce n'est pas la solution .Une alarme c'est une alarme
0
stf_jpd87 Messages postés 97328 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 28 009
6 juin 2016 à 08:45
Bonjour

Même avis que mon collègue, vous n'êtes pas là pour faire de la mécanique.
0
b richard 31 Messages postés 3233 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 800
6 juin 2016 à 09:56
bonjour,
sous garantie sans aucun doute,
par contre quelles sont les conditions souscrites ???
voir non pas avec la marque,
mais avec le magasin vendeur qui est le seul interlocuteur responsable de la garantie
garantie pièce??
garantie pièce main d’œuvre??
garantie pièce main d’œuvre et déplacement ??
pour quelle durée ??
le SAV a été cédé a qui par le magasin vendeur??
c'est tout cela qu'il faut savoir !!!!!!!!!!!!!!!!
0