Frigo congel bipe

mali85 Messages postés 4 Statut Membre -  
b richard 31 Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un réfrigérateur-congélateur 2 portes Samsung RT38FDJADSA qui bipe toutes les 5 minutes 2 fois
encore sous garantie samsung ne veut pas m'envoyer un réparateur agrée et me dit de démonter un cache de la porte pour déconnecter deux fils
avez-vous une idée
merci

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802
 
Bonjour,

Ils sont tenus d'envoyer le SAV car sous garantie,faites déjà un courrier en AR afin d'avoir une trace en cas de litige.Ne touchez à rien surtout quant à débrancher le bip ce n'est pas la solution .Une alarme c'est une alarme
0
stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 823
 
Bonjour

Même avis que mon collègue, vous n'êtes pas là pour faire de la mécanique.
0
b richard 31 Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875
 
bonjour,
sous garantie sans aucun doute,
par contre quelles sont les conditions souscrites ???
voir non pas avec la marque,
mais avec le magasin vendeur qui est le seul interlocuteur responsable de la garantie
garantie pièce??
garantie pièce main d’œuvre??
garantie pièce main d’œuvre et déplacement ??
pour quelle durée ??
le SAV a été cédé a qui par le magasin vendeur??
c'est tout cela qu'il faut savoir !!!!!!!!!!!!!!!!
0