Problème frigo Electrolux du camping car

Stefflo Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai mon camping car un fiat ducato 2.8L
J'ai un soucis avec mon frigo qui possède aussi une partie congélateur
C'est un Electrolux AES II RM 6505
Lorsqu'il est branché sur le gaz aucun soucis
Lorsqu' il est branché sur le 220 aucun soucis
Lorsque le moteur tourne il disjoncté le fusible grille.
Est qu'une personne pourrais me diriger pour résoudre se problème
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 699
 
bonjour

Je ne suis pas spécialiste des frigos de camping-car.
Vous avez certainement un appareil en court-circuit donc pas le choix que de voir ce qui se passe derrière.
Pour vous aider voici le plan électrique (à conserver)

0