Garantie motorisation portail - Extel -weatc2n [Résolu]

Signaler
Messages postés
1053
Date d'inscription
mardi 6 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
-
Messages postés
77821
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
-
Bonjour
Le 09/05/2016 j'ai acheté un kit de motorisation pour portail coulissant de marque * EXTEL weatc 2 N * chez Cdiscount .
Ayant des difficultés pour l'installation,j'ai téléphoné à l'assistance Extel. Se réussissant pas à me dépanner,je prends contact avec Cdiscount pour le remplacement de la carte électronique . Cdiscount ne garanti pas ce genre de matériel.
Je prends contact de nouveau avec le service après-vente EXTEL.Le 05/06/2016 .Il m'envoie un bon pour expédier la carte électronique pour un échange.
Le 08/06/2016 ,il me réponde que la carte n'est pas prise en garantie,car elle est oxydée ( EN 15 jours ).
Je n'ai pas de garantie de Cdiscount et Extel ne veut pas assurer un échange
Quelle solution me conseillez vous ????
Merci de vos réponses.

2 réponses

Messages postés
77821
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
21 618
Bonjour

Prendre contact avec une association de défense du consommateur, ou voir avec votre assurance protection juridique.
Cordialement.
Messages postés
1053
Date d'inscription
mardi 6 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
21
Re
Merci de votre réponse.
Mais j'ai vu que si je n'accepte pas le devis,il faut que je paie 31.50€ pour le retour et devis et de plus j'ai besoin de cette carte au plus vite même si elle ne fonctionne pas avec le bip.
Donc, le mieux c'est de laisser tomber, pour 32 balles .
Enfin EXTEL ,ce n'est pas sérieux comme service après vente.
Messages postés
77821
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
21 618
Bonjour
Merci du retour
Le pot de fer contre le pot de terre