Probleme fermeture fenetre oscillo battante
derf222
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016
-
20 juin 2016 à 21:41
Sophyenette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 11:25
Sophyenette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 11:25
Bonjour,
J'ai lu pas mal de réponses sur les forum, mais j'ai pas trouvé celle qui me correspondrait.
Ma fenêtre oscillo battante ne ferme pas, la poignée ne veut plus descendre.
Quand je mets la poignée en position haute la fenêtre oscillo battante fonctionne, quand je mets la poignée en position horizontale le fenêtre s'ouvre à la française, mais quand je veux descendre la poignée pour fermer, c'est impossible!
Est - ce que vous pouvez m'aider? je suis obliger de caler la fenêtre avec un bout de bois pour quelle ne s'ouvre pas. quelle galère!
J'ai lu pas mal de réponses sur les forum, mais j'ai pas trouvé celle qui me correspondrait.
Ma fenêtre oscillo battante ne ferme pas, la poignée ne veut plus descendre.
Quand je mets la poignée en position haute la fenêtre oscillo battante fonctionne, quand je mets la poignée en position horizontale le fenêtre s'ouvre à la française, mais quand je veux descendre la poignée pour fermer, c'est impossible!
Est - ce que vous pouvez m'aider? je suis obliger de caler la fenêtre avec un bout de bois pour quelle ne s'ouvre pas. quelle galère!
A voir également:
- Je n'arrive plus a fermer ma fenetre
- Fenetre oscillo battant ne ferme plus - Meilleures réponses
- Fenetre oscillo battant ne se ferme plus - Meilleures réponses
- Ma fenetre ne se ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ma fenêtre oscillo-battante est bloquée et ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenetre ferme pas en haut (normal et battant)et poigné tourne360 - Forum Bricolage / outillage
- Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Comment fermer une porte fenetre de l'exterieur sans poignee - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
bebert12e
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2016
7
23 juin 2016 à 08:07
23 juin 2016 à 08:07
Je sais pas si j'ai bon, mais normalement vous avez une petite languette dans la feuillure du battant qui au moment de la fermeture vient buter contre l'autre battant ou châssis ce qui permet à la poignée de descendre. Peut etre que cette languette est cassée et n'arrive pas à jouer son rôle.
Appuyez sur cette petite languette et baissée la poignée.
Appuyez sur cette petite languette et baissée la poignée.
3 déc. 2017 à 11:25