Portail adyx en panne
Yves_1936 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - 29 févr. 2024 à 11:20
- Problème motorisation portail diagral by adyx
- Carte adyx 1RCU1 bloquer en mode ouverture - Forum Electronique
- Problème motorisation portail king gates ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème de reinitialisation - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème fonctionnement photocellule Viky 30 de chez king gates. ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
6 réponses
26 févr. 2024 à 17:40
Bonjour
Que se passe t-il en auto-apprentissage les battants s'ouvrent et se ferment ???
Avez-vous des photocellules.
En changeant la platine avez-vous mémorisé les télécommandes?
Est-ce bien la notice de votre porte?? Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
27 févr. 2024 à 10:54
Bonjour ,
en auto-apprentissage le portail s'ouvre et reste ouvert . Je constate qu'au niveau de la carte mère les voyants OP D et STOP sont éclairés et la diode dl10 clignote en continu .
Après avoir coupé et remis l alimentation je constate que les voyants dl10 OPD et stop sont éclairés en continu .
j'ai refait l'apprentissage des télécommandes bien que la carte réceptrice n'est pas été remplacée mais ça ne change strictement rien .
au niveau des cellules ADYX filaires il n'y a qu'un voyant éclairé sur deux au niveau d'une cellule et lorsque je passe la main devant rien ne se passe .
27 févr. 2024 à 11:02
La notice est bien celle de la carte Genius JA 592 .
27 févr. 2024 à 17:27
Bonjour
Refaire une auto-apprentissage en supprimant les cellules.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 févr. 2024 à 11:17
Bonjour,
il m est hasardeux de débrancher les fils des cellules entremêlés dans un foutoir exigu au niveau de la carte mère Genius JA 592 .
Serait-il possible de débrancher les fils au niveau des cellules même ,
ou de faire un shunt SVP ?
29 févr. 2024 à 11:20
Ce sont les cellules ADYX PHT 2000.