Lave vaisselle bosch SGI56E96EU lave mal
marie
-
b richard 31 Messages postés 3341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis qq jours ma vaisselle n'est pas tres propre j'utilise un cycle court 30 minutes et jusque la tout allait bien
aujourd'hui le cycle court à laver (mal ) et le cycle s'est in terrompu au bout de 10 mn en affichant zéro .
vaisselle mal lavée, pas rincée.
j'ai utiliser un autre cycle plus long , vaisselle mieux lavée mais des résidus sont restés dans le lave vaisselle
depuis qq jours ma vaisselle n'est pas tres propre j'utilise un cycle court 30 minutes et jusque la tout allait bien
aujourd'hui le cycle court à laver (mal ) et le cycle s'est in terrompu au bout de 10 mn en affichant zéro .
vaisselle mal lavée, pas rincée.
j'ai utiliser un autre cycle plus long , vaisselle mieux lavée mais des résidus sont restés dans le lave vaisselle
A voir également:
- Lave vaisselle bosch lave mal
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle lave en bas, plus en haut... ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle sharp f2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>