Panne sur lave vaisselle BOSCH

Thierry - 1 juil. 2016 à 12:44
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 1 juil. 2016 à 14:15
Bonjour,
j'ai pris connaissance de vos réponses au sujet de la panne E15, en ce qui me concerne j'ai bien un lave vaisselle Bosch, mais je n'ai aucune information affichée sur la signalitique de l'appareil au sujet de la panne E15.
ma panne : le robinet d'eau reste allumé, si j'en déduit que la panne est similaire à celle du votre (annonçant E15), je vais essayer d'effectuer la même intervention. Maintenant reste à savoir si E15 correspond à ce même type de panne ?
Restant dans l'attente de votre réponse.
Merci
Thierry

2 réponses

Bonjour,

E15 blocage du flotteur anti inondation faites l'op 45° avant de toucher au reste

Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
Modifié par stf_la sudiste le 1/07/2016 à 14:15
bonjour,

donnez la référence de votre appareil cette référence doit se trouver sur le dessus de la porte du lave vaisselle quand vous l'ouvrez

Fà à parera e tèniti à tè.  Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même. 
0