Normes de sécurité.
Margot
-
blux Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer un miroir avec un éclairage intégré au dessus du lavabo dans la salle de bain. Je voulais savoir s'il faut respecter une hauteur minimale du sol, pour l'arrivée électrique pour l'alimentation de ce miroir.
Je vous remercie d'avance pour votre "éclairage".
Cordialement.
Je souhaite installer un miroir avec un éclairage intégré au dessus du lavabo dans la salle de bain. Je voulais savoir s'il faut respecter une hauteur minimale du sol, pour l'arrivée électrique pour l'alimentation de ce miroir.
Je vous remercie d'avance pour votre "éclairage".
Cordialement.
A voir également:
- Normes de sécurité.
- Normes électriques - Guide
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Karcher qui se met en sécurité ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ceinture de sécurité bloquée - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Oui je parle de l'arrivée électrique au mur. Arrivée électrique sur laquelle le miroir avec l'éclairage intégré sera directement branché. Cette arrivée est à environ 85 cm au dessus d'un lavabo et à 60 cm de la paroi de douche.
Pouvez-vous me confirmer que cette installation sera conforme aux normes sécuritaires ?
Je vous remercie par avance.
Pouvez-vous me confirmer que cette installation sera conforme aux normes sécuritaires ?
Je vous remercie par avance.
Bonne fin de journée.