Couleur de fils différentes
Kynau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 90968 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90968 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de remplacer les 2 plaques de cuisson électriques de mon petit appartement, mais un problème se pose, les couleur des 4 brins qui sortent des plaques pour se brancher au commutateur ne correspondent pas au couleur de la vieille plaque.
Je me retrouve avec Noir, Vert, Bleu, Brun et j'avais Noir, Blanc, Bleu, Rouge.
J'ai essayé avec la correspondance suivante Noir/Noir, Brun/Rouge, Bleu/Bleu, Vert/Blanc, ça ne fonctionne pas et mon fusible en à fait les frais...
J'ai trouvé comment déterminé à quoi correspond les bornes du commutateur, mais pas quel fils brancher dessus!
Merci de votre aide.
Je viens de remplacer les 2 plaques de cuisson électriques de mon petit appartement, mais un problème se pose, les couleur des 4 brins qui sortent des plaques pour se brancher au commutateur ne correspondent pas au couleur de la vieille plaque.
Je me retrouve avec Noir, Vert, Bleu, Brun et j'avais Noir, Blanc, Bleu, Rouge.
J'ai essayé avec la correspondance suivante Noir/Noir, Brun/Rouge, Bleu/Bleu, Vert/Blanc, ça ne fonctionne pas et mon fusible en à fait les frais...
J'ai trouvé comment déterminé à quoi correspond les bornes du commutateur, mais pas quel fils brancher dessus!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Couleur de fils différentes
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Enlever tache de sang sur tissu couleur - Guide
- Branchement luminaire 2 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Branchement 5 fils sur 3 fils ✓ - Forum Electricité
- Branchement plaque induction 5 fils sur 3 fils - Forum Electricité
2 réponses
Bjr, première question avez vous acheté des plaques d origine car si ce n est pas le cas tout est possible
pourquoi ne pas avoir changer l ensemble ?? le prix de 2 plaques vos bien un ensemble 2 ou 4 feux !!
pourquoi ne pas avoir changer l ensemble ?? le prix de 2 plaques vos bien un ensemble 2 ou 4 feux !!