Problème au niveau de l'essorage

Résolu
estelle972 - 12 juil. 2016 à 11:07
 Estelle972 - 12 juil. 2016 à 18:17
Bonjour,

je possède une machine à laver aqualtis AQGMD 149 et depuis quelques temps elle me pose problèmes au niveau de l'essorage, en effet des que je fais une machine normal tout vas bien mais arriver a l'essorage cela me dit : problèmes faites réparer la machine et quand j'appuie sur information cela me dit de soit débrancher et de rebrancher ou alors d'appeler le SAV, est ce quelqu'un saurait d'ou viens le problème car c'est quand meme une machine qui doit durer assez longtemps et cela ne fais que 6 ans que mes parents l'ont acheter sachant qu'elle quand meme garantie 10 ans voir plus, merci de vos conseils

3 réponses

b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 784
12 juil. 2016 à 11:49
bonjour,
avez vous nettoyé le filtre de la pompe de vidange ??
la garantie de 10 ans voire plus c'est écrit sur quoi??
0
Je n'étais pas là au moment de l'achat de la machine mais je sais que mes parents l'ont acheter à Darty et leurs ont dit que cest garantie 10 ans voir plus si la machine est bien entretenue
0
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 784
12 juil. 2016 à 11:54
re,
trouvez dans ce cas le certificat de garantie qui le mentionne,
car j'ai un sérieux doute a ce niveau
par contre je maintiens ma demande
avez vous contrôlé le filtre de la pompe ???
0
le problème c'est que la garantie je ne l'ai pas du tout et je en sais pas ou mes parents l'ont mise et pour le filtre je ne pense pas qu'elle a été vérifier avec mon compagnon nous allons regarder sa et vous tenir au courant si c'était bien le filtre qui fallait nettoyer
0
Re

Je vous remercie beaucoup cetais bien le filtre qui n'allait pas du tout et on l'a vider et tout car cetais encombrer de lingerie anti-decolarant, vraiment merci beaucoup
0
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 784
12 juil. 2016 à 12:08
re,
oubliez la garantie supérieure a 10 ans,
elle n'existe pas
(seule une marque allemande haut de gamme en propose une qui vaut pratiquement le prix de votre machine cela en sus de son prix d'achat)
ne pas confondre un argumentaire de vendeur avec les conditions de garantie qui elles sont bien définies et portées sur papier

passez plutôt a l'étape du contrôle de la pompe de vidange
qui sera bien plus utile
0
très bien merci beaucoup en tout cas de nous aider c'est vraiment gentil de votre part
0