Machine a laver qui n'essore plus [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
3 janvier 2016
-
bonjour j'ai la machine a laver qui n'essore plus marque ariston le tuyau 24 doit être bouché d'aprés ce que j'ai lu mais je ne sais pas comment d'émonter pour d'éboucher si quelqu'un peut me renseigner merci beaucoups d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

ce problème d' manque d'essorage st souvent du à la pompe de vidange bouchée ou bloquée donc démonter son filtre pour nettoyer.

Mais avant tout il faudrait peut-être nous donner sa référence

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 4271 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

andree8
Messages postés
3
Dernière intervention
3 janvier 2016
-
merci pour votre réponse rapide la réfèrence est 195070092.00 ariston hotpoint effectivement la pompe était bouchée il y avait des lingettes qui bouché j'ai bien nettoyé le filtre je vais l'essayer et je reviendrais vers vous merci encore
Commenter la réponse de papy35
0
Merci
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Meilleurs Voeux 2016>>> pompe bouchée
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
andree8
Messages postés
3
Dernière intervention
3 janvier 2016
-
merci beaucoup pour votre aide la panne a était résolue la pompe était bien bouchée avec des lingettes anti décoloration je vous remerçie encore
Commenter la réponse de papy35