Problème avec mon réfrigérateur
Rasmia
-
stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, J'ai la partie de mon réfrigérateur ( marque siltal) qui est en panne. Par contre, la partie congélateur marche toujours. Pourriez-vous m'indiquer ce qui ne marche plus et si je peux y remédier sans appeler un réparateur. P.S. : Avant de tomber en panne la ventilateur faisait un drôle de bruit. Merci à tous.
Bonjour, J'ai la partie de mon réfrigérateur ( marque siltal) qui est en panne. Par contre, la partie congélateur marche toujours. Pourriez-vous m'indiquer ce qui ne marche plus et si je peux y remédier sans appeler un réparateur. P.S. : Avant de tomber en panne la ventilateur faisait un drôle de bruit. Merci à tous.
A voir également:
- Problème avec mon réfrigérateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur lg problème congélateur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème dégivrage automatique réfrigérateur samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réfrigérateur chaud ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>