Problème avec mon réfrigérateur

Rasmia -  
stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, J'ai la partie de mon réfrigérateur ( marque siltal) qui est en panne. Par contre, la partie congélateur marche toujours. Pourriez-vous m'indiquer ce qui ne marche plus et si je peux y remédier sans appeler un réparateur. P.S. : Avant de tomber en panne la ventilateur faisait un drôle de bruit. Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
Bonjour

Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira.
Si suite modèle de l'appareil???
Cordialement
0