SMS69M12FF/07

nonolou -  
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un code E:15 sur mon lave vaisselle BOSCH sms69M12ff/07 .j'ai bien épongé la fuite vers le flotteur sphérique. Mais maintenant ,j'ai le code E:23 qui s'affiche juste après avoir lancé le programme...au secours ...besoin d'aide si possible .merci.
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848

Bonjour

Vous avez certainement la pompe de vidange qui est bloquée. Vous enlevez les filtres intérieurs et au fond vous avez les pales de la pompe , vérifier qu'elles ne soit pas bloquée.
Cordialement
0
nonolou07 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour ,
Non hélas , la pompe n'est pas bloquée ,elle tourne normalement.
suite au premier code E:15,j'ai bien nettoyé autour du flotteur ce qui m'a permis de remettre en route le lave vaisselle , mais comme dit précédemment le code E:23 apparait au moment de le lancer.
0
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848

Il vous reste le nettoyage de détecteur de présence d'eau N°0435 voir sur cette VUE ÉCLATÉE
0