Samsung RSG5PURS ne fait plus de froid
dl91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91670 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91670 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
même problème avec frigo americain samsung RSG5PURS de 2010 à froid ventilé :il ne fait plus de froid ni sur congel ni sur refrigerateur,le compresseur tourne en permanence et chauffe, il n y a pas de glace sur ventilo refri et congelateur.
apres 48 heures d arret :meme problème apres remise en route.
il n y a pas de code erreur electronique : test ok: 88 88.
sur forum il y a beaucoup de probleme sur gamme samsung RSG5PU :memes symptomes.
certain ont fait reparer :chargement gaz R600a et 6 mois apres le frigo retombe en panne.
je ne suis pas frigoriste : a mon avis c est un probleme de fuite gaz mal reparée , ou probleme avec ce R600a qui semble nouveau , ou autres ...?
Cdt
même problème avec frigo americain samsung RSG5PURS de 2010 à froid ventilé :il ne fait plus de froid ni sur congel ni sur refrigerateur,le compresseur tourne en permanence et chauffe, il n y a pas de glace sur ventilo refri et congelateur.
apres 48 heures d arret :meme problème apres remise en route.
il n y a pas de code erreur electronique : test ok: 88 88.
sur forum il y a beaucoup de probleme sur gamme samsung RSG5PU :memes symptomes.
certain ont fait reparer :chargement gaz R600a et 6 mois apres le frigo retombe en panne.
je ne suis pas frigoriste : a mon avis c est un probleme de fuite gaz mal reparée , ou probleme avec ce R600a qui semble nouveau , ou autres ...?
Cdt
A voir également:
- Samsung rsg5purs problème
- Problème affichage température frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème affichage température frigo américain samsung - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Samsung rfg23resl1 problème - Forum Electroménager
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide