Contre les guépes
jacck35
-
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il y a de nombreuses années, j'avais une maison, dont les combles on étés
envahis de nids de guêpes.
Ma méthodes, je me suis bien habillés, malgré la chaleur, j'ai mis sous pression une
pompe a sulfater, pleine d'un liquide pas cher, pour faire ça. Je puis vous dire que ça volait bas, terriblement bas et depuis jamais plus les guêpes ne sont revenues.
Mais se qu'il y a d’embêtant c'est l’odeur....Le litre coute actuellement le moins cher dans une pompe, a carreffour 1.108 environ. Je ne met pas le nom, au risque que le forum
prenne feu.
envahis de nids de guêpes.
Ma méthodes, je me suis bien habillés, malgré la chaleur, j'ai mis sous pression une
pompe a sulfater, pleine d'un liquide pas cher, pour faire ça. Je puis vous dire que ça volait bas, terriblement bas et depuis jamais plus les guêpes ne sont revenues.
Mais se qu'il y a d’embêtant c'est l’odeur....Le litre coute actuellement le moins cher dans une pompe, a carreffour 1.108 environ. Je ne met pas le nom, au risque que le forum
prenne feu.
A voir également:
- Guêpe combles bruit
- Piege a guepe - Guide
- Bruit dans les combles le jour - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit qui tape dans les combles - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit de quelque chose qui tombe de mon toit la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit dans les combles la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
1€10.....je dirais gaz oïl.......un classique puis deux indices :
odeur .puis
Je ne met pas le nom, au risque que le forum
prenne feu.