Enlever reste de colle sur un stickers sur abattant toilette
maisy59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62714 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 62714 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment peut on enlever un reste de colle sur abattant de toilette sachant que c est du a un stickers que j ai appliqué dessus qui est resté plusieurs années avant de l'enlever pour de bon.j ai frotté avec de l eau chaude est un chiffon ca n a fait qu'agrandir la tâche noir et ca reste toujours collant.merci de me repondre en essayant de trouver des solutions.
cordialement
Hélène
je voudrais savoir comment peut on enlever un reste de colle sur abattant de toilette sachant que c est du a un stickers que j ai appliqué dessus qui est resté plusieurs années avant de l'enlever pour de bon.j ai frotté avec de l eau chaude est un chiffon ca n a fait qu'agrandir la tâche noir et ca reste toujours collant.merci de me repondre en essayant de trouver des solutions.
cordialement
Hélène
A voir également:
- Enlever un toilette
- Enlever tache - Guide
- Debouche toilette - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
- Enlever un joint silicone - Guide
- Changer un toilette - Guide
C'est pour cela que je le recommande: c'est le seul détachant efficace qui ne risque pas d'abimer le plastique.
En cas de doute, faites un essai sur un endroit discret (le dessous par exemple).
Cordialement.