Probleme detapissage
pierrette
-
Paul-Bernard Messages postés 47447 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47447 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je n arrive pas a decoller mon papier peint special en matiere plastique sur du contre plaquer dans mon mobilhomme ce papier vraiment special pourtant je met du produit special aussi que faire
A voir également:
- Placo abimé après détapissage
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Carrelage avant ou apres placo - Forum Construction et rénovation
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
- Chape avant ou après placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonsoir,
Utilisé du dissous colle mélanger avec de l'eau, pulvérisé sur le mur.
Si vous n'y arrivez pas, il faudra mettre des coups de cutteurs et pulvérisé le mur de dissous colle.
Cdt
Utilisé du dissous colle mélanger avec de l'eau, pulvérisé sur le mur.
Si vous n'y arrivez pas, il faudra mettre des coups de cutteurs et pulvérisé le mur de dissous colle.
Cdt
Bonsoir à tous.
Ne s'agit-il pas de papier pelable ? On arrache la première couche plastifiée et le reste s'enlève facilement au mélange Dissoucol (ou autre) + eau chaude. A moins qu'il s'agisse de Buflon (ou équivalent), auquel cas l'arrachage et le décollage seront beaucoup plus difficiles et demanderont un temps fou et beaucoup d'efforts.
Bon courage. Cordialement.
Ne s'agit-il pas de papier pelable ? On arrache la première couche plastifiée et le reste s'enlève facilement au mélange Dissoucol (ou autre) + eau chaude. A moins qu'il s'agisse de Buflon (ou équivalent), auquel cas l'arrachage et le décollage seront beaucoup plus difficiles et demanderont un temps fou et beaucoup d'efforts.
Bon courage. Cordialement.