Probleme lave vaisselle beko dfn6635s

kotnie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 21:39
 Kotnie - 8 août 2016 à 13:51
bonjour
mon lave vaisselle beko 13 couverts dfn6635s greenline fonctionne mais ma vaisselle en ressort toute rugueuse et comme si il y avait un depot de platre dessus le liquide de rincage est ok et le plein de sel aussi
dans un premier temps,suite a plusieurs conseils du meme avis, j ai remplace le bac a resine qui etait d une couleur brunatre fonce mais rien n y fait il fait toujours pareil
y aurait il quelqu un pour m eclairer et me dire quoi faire ce serait sympa .....surtout que mon appareil n est pas vieux merci

2 réponses

Bjr, fermez le bouchon du pot a sel ou changez le ?? rassurez vous le "bac" a résines est souvent de couleur brunatre !! donc il faut identifier la panne a l'origine !! vidange, nettoyage des bras, pompe de cyclage, PH et TH de l'eau, etc ?? vous voyez toutes ces petites choses qu un technicien va vous faire payer ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Merci icare95 .....mon bac à resine et mon bac à sel sont d une seule pièce donc ont été remplacés et le bac à sel bien ferme mes bras sont nettoyés mais toujours pareil ......Comment trouver la panne sans changer toutes les pieces .....Y a t il un moyen de côntrolerla pompe de cyclage ? Merci
0
Profil bloqué
8 août 2016 à 10:48
mis a part l oreille , il vous faut une vitre que vous n avez pas il reste donc la solution de se laver la figure en ouvrant la porte en plein vol !! et en fonction du trempage du bonhomme vous saurez si la pompe fonctionne ou pas ??
mais reste a identifier la composition des résidus qui est souvent du a un mauvais entretien ??
0
Ok j ai relance sa fonctionne car ma vaisselle se lave mais toujours le dépôt blanchâtre et rugueux que voulez vous dire par identifier la composition des résidus car l intérieur est propre......merci
0