Lave vaisselle Bosch en panne
philip35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
-
17 août 2016 à 16:07
a vaisselle - 21 août 2016 à 07:33
a vaisselle - 21 août 2016 à 07:33
A voir également:
- Schéma lave vaisselle bosch
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Schema electrique va et vient - Guide
- Schema telerupteur - Forum Electricité
- Liste code erreur plaque induction bosch - Guide
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
17 août 2016 à 16:25
17 août 2016 à 16:25
bonjour,
il faut nettoyer la durite qui part de votre répartiteur et qui va sur le devant de votre lave vaisselle, celle ci doit etre encrassée
il faut nettoyer la durite qui part de votre répartiteur et qui va sur le devant de votre lave vaisselle, celle ci doit etre encrassée
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 958
17 août 2016 à 18:18
17 août 2016 à 18:18
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 958
19 août 2016 à 06:49
19 août 2016 à 06:49
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
PHILIPPE LEGAC - 18 août 2016 à 20:35
Bonjour,
Suite au mail recu, j'ai démonté la durite les filtres les tuyaux mais rien ni fait.
Cet après midi j'ai remis en marche le lave vaisselle au bout de 5 mn le voyant de l'eau s'est allumé puis éteint rapidement 3 mn après. Par contre j'avais mis sur un programme de 240 mn et à 75 mn il a changé automatiquement de temps soit 112 mn !!! je l'ai laisser faire pendant 15 mn puis j'ai fait un rinçage de 15 mn qui à bien fonctionné.
Les programme sont de plus en plus long et se répètes serais ce le programmateur?
Si vous pouviez m'aidé je suis preneur.
PHILIPPE LEGAC - 18 août 2016 à 20:35
Bonjour,
Suite au mail recu, j'ai démonté la durite les filtres les tuyaux mais rien ni fait.
Cet après midi j'ai remis en marche le lave vaisselle au bout de 5 mn le voyant de l'eau s'est allumé puis éteint rapidement 3 mn après. Par contre j'avais mis sur un programme de 240 mn et à 75 mn il a changé automatiquement de temps soit 112 mn !!! je l'ai laisser faire pendant 15 mn puis j'ai fait un rinçage de 15 mn qui à bien fonctionné.
Les programme sont de plus en plus long et se répètes serais ce le programmateur?
Si vous pouviez m'aidé je suis preneur.
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 958
19 août 2016 à 06:53
19 août 2016 à 06:53
Bonjour
Désolé d'être insistant, avez vous bien vérifié que le circuit se fait sans qu'il y ait de bouchon??? du répartiteur à la pompe?
Désolé d'être insistant, avez vous bien vérifié que le circuit se fait sans qu'il y ait de bouchon??? du répartiteur à la pompe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai démonté tous les tuyaux un par un, toute la partie en plastique ou coule l'eau (vinaigre blanc rincé) ok. Je suis allé jusqu"à la pompe mais rien ni fait.
Je remis un cycle de 140 mn dés le début le voyant c'est remis en marche pendant 30 seconde puis s'est éteint, l'eau s'est écoulé normalement et le cycle à bien tourné jusqu'à la dernière minute ou il est resté bloqué.
J'ai été obligé d'arrêter le cycle afin de sortir la vaisselle.
Donc malgré tous les efforts rien ni fait ni le voyant ni le cycle est ce que quelqu'un aurait une autre idée?
Merci pour vos retour.
Philip
J'ai démonté tous les tuyaux un par un, toute la partie en plastique ou coule l'eau (vinaigre blanc rincé) ok. Je suis allé jusqu"à la pompe mais rien ni fait.
Je remis un cycle de 140 mn dés le début le voyant c'est remis en marche pendant 30 seconde puis s'est éteint, l'eau s'est écoulé normalement et le cycle à bien tourné jusqu'à la dernière minute ou il est resté bloqué.
J'ai été obligé d'arrêter le cycle afin de sortir la vaisselle.
Donc malgré tous les efforts rien ni fait ni le voyant ni le cycle est ce que quelqu'un aurait une autre idée?
Merci pour vos retour.
Philip
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
20 août 2016 à 19:42
20 août 2016 à 19:42
Bonsoir,
Anomalie :
un niveau d'eau insuffisant (vaisselle sale, manque de pression, absence de chauffage, arrêt sur 1 minute en fin de cycle)
Réponse:
C'est le tuyau de remplissage reliant ces éléments à la pompe principale comporte un léger bouchon .
D'ou manque de pression d'eau, il suffit d'ajouter manuellement 1 litre d'eau dans le bac pour que le lave vaisselle fonctionne ! (faites le test en cours de cycle) ! Ce tuyau est accessible par l'avant (sous le cache en bas) nettoyez le.
Si impossible de déboucher manuellement ce tuyau de remplissage..
Faites 2 cycles 55° -65 ° avec un produit de dégraissage sur 3 jours , tout devrait rentrer dans l'ordre ! :
Retour à Zéro,température normale de chauffage , vaisselle propre !
Anomalie :
un niveau d'eau insuffisant (vaisselle sale, manque de pression, absence de chauffage, arrêt sur 1 minute en fin de cycle)
Réponse:
C'est le tuyau de remplissage reliant ces éléments à la pompe principale comporte un léger bouchon .
D'ou manque de pression d'eau, il suffit d'ajouter manuellement 1 litre d'eau dans le bac pour que le lave vaisselle fonctionne ! (faites le test en cours de cycle) ! Ce tuyau est accessible par l'avant (sous le cache en bas) nettoyez le.
Si impossible de déboucher manuellement ce tuyau de remplissage..
Faites 2 cycles 55° -65 ° avec un produit de dégraissage sur 3 jours , tout devrait rentrer dans l'ordre ! :
Retour à Zéro,température normale de chauffage , vaisselle propre !