Probleme arthur martin awt1035 aa
routecuisne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2016
-
25 août 2016 à 12:57
routecuisne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 13:19
routecuisne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 13:19
A voir également:
- Machine à laver arthur martin electrolux 500 tours
- Erreur machine a laver - Guide
- Liste code erreur plaque induction electrolux - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Evacuation machine a laver - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour,
Pour commencer on ne change pas une pièce surtout la carte qui coûte cher sans vérifier la base,sinon vous courrez à la cata financière.
Votre sécu porte si elle fonctionne normalement et que vous avez choisi un programme elle doit prendre l'eau et bloquer la porte est ce le cas
ensuite si cela est bon ce que je doute ,vérifiez l'usure des charbons moteur longueur comprise entre 0 et 1.5cm à changer
Après on avisera
Pour commencer on ne change pas une pièce surtout la carte qui coûte cher sans vérifier la base,sinon vous courrez à la cata financière.
Votre sécu porte si elle fonctionne normalement et que vous avez choisi un programme elle doit prendre l'eau et bloquer la porte est ce le cas
ensuite si cela est bon ce que je doute ,vérifiez l'usure des charbons moteur longueur comprise entre 0 et 1.5cm à changer
Après on avisera
routecuisne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2016
25 août 2016 à 13:19
25 août 2016 à 13:19
merci pour votre aide. Non la porte a un probleme car avant je fermais la lumiere s'eteignait des que la machine prenait l'eau. Maintenant la lumiere reste allume. Quand la lumiere s'eteint la machine ne fonctionne plus. J'ai enleve la porte j'ai vu que la tige a l'arriere une ete casse et l'autre rouille.C'est pourquoi je me suis assise dessus pour voire mais ca marche pas mieux. Mon mari a dit qu'il veut verifier les charbons. Je vous tiens au courant
merci
esther
merci
esther