Mon congélateur Samsung fonctionne... pas le réfrigérateur
Résolu
zim20
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Combiné Samsung RL62ZBTS
Mon congélateur Samsung fonctionne... pas le réfrigérateur qui reste bloqué à 15°
J'ai dégivré la partie réfrigérateur pendant 6h : idem
Dois je faire un dégivrage pendant 48h ?
Quand j'ouvre la porte du réfrigérateur, le ventilateur continue à tourner... est ce normal ?
Je suis à la recherche de pistes pour dépanner
Merci de votre aide
Bernard
Combiné Samsung RL62ZBTS
Mon congélateur Samsung fonctionne... pas le réfrigérateur qui reste bloqué à 15°
J'ai dégivré la partie réfrigérateur pendant 6h : idem
Dois je faire un dégivrage pendant 48h ?
Quand j'ouvre la porte du réfrigérateur, le ventilateur continue à tourner... est ce normal ?
Je suis à la recherche de pistes pour dépanner
Merci de votre aide
Bernard
A voir également:
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne samsung
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Frigo fonctionne mais pas le congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Merci pour vos réponses
Je vais essayer de trouver un congélateur pour entreposer les aliments stockés dans le mien et ainsi faire une décongélation de 48h....
Je vais essayer de trouver un congélateur pour entreposer les aliments stockés dans le mien et ainsi faire une décongélation de 48h....