Pose réducteur de pression

xiji Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis obligé de déplacer mon réducteur de pression, et le poser en position verticale. Est ce que cela pose un problème au niveau du fonctionnement ?

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 461
 
bjr
réponse donner sur l'autre post qui a été supprimé

xplom 21 sept. 2016 à 10:28
bonjour
non pas de souci, mais respectez bien le sens de la fléche
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0
stf_jpd87 Messages postés 91427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 707
 
Bonjour

Gag!! message supprimé au moment ou je disais pas de problème.
0