Légère fuite évier double bac
Résolu
74sang
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
-
21 sept. 2016 à 16:11
74sang - 24 sept. 2016 à 01:30
74sang - 24 sept. 2016 à 01:30
A voir également:
- Changer bonde lavabo ikea
- Montage évacuation évier double bac - Meilleures réponses
- Fuite bonde évier cuisine - Meilleures réponses
- Déboucher évier - Guide
- Montage évacuation évier double bac - Forum Plomberie
- Un évier - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Évier inox taché acide ✓ - Forum Nettoyage
4 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 172
21 sept. 2016 à 17:47
21 sept. 2016 à 17:47
Bonjour 74sang
Vous avez éliminé l'écoulement du bac de droite, comment vous en servir dorénavant ?
La fuite devait être sur le tube de liaison des 2 bacs si je comprends bien. Oui il y a un joint cône sur le tube qui rentre dans l'autre, soit il est perdu soit il y est mais mal positionné ou abimé.
Vous avez éliminé l'écoulement du bac de droite, comment vous en servir dorénavant ?
La fuite devait être sur le tube de liaison des 2 bacs si je comprends bien. Oui il y a un joint cône sur le tube qui rentre dans l'autre, soit il est perdu soit il y est mais mal positionné ou abimé.
21 sept. 2016 à 19:11
Le problème c'est que j'ai du perdre une pièce surement car avant y avait pas de fuite et mnt ca coule un peu mais le problème c'est que ca coule aussi de la partie en ferraille. Et le pire dans tout ça c'est qu'avant la vis tenait le tout je sais pas par quel miracle la j'ai du mettre 2 boulons histoire que la partie en ferraile soit tenue
21 sept. 2016 à 19:24
Voila ce qu'il faut. Il faut changer l'ensemble. Attention tout de même la photo est un exemple il en existe pas ma de modèle mais en gros c'est ça. Il voir la matière de votre évier, le diamètre des trous de l'évier, mais cela vous avez un exemple, la bonde sur laquelle est monté le siphon.