Mon frigo ne fait plus tomber les glaçons.
LinternauteDuTrente
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo SAMSUNG fabrique très bien les glaçons il y en a beaucoup dans le réservoir. Le problème c'est qu'il ne veut pas les faire tomber. Aide SVP.
Mon frigo SAMSUNG fabrique très bien les glaçons il y en a beaucoup dans le réservoir. Le problème c'est qu'il ne veut pas les faire tomber. Aide SVP.
A voir également:
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus
- Temperature frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain samsung congelateur ne fonctionne plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Dégradé américain - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/homme/mode-4107">Forum Mode</a>
- Problème frigo américain samsung, congélateur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>