Voyant lumineux qui clignote Canada.

SERGIO - Modifié par stf_jpd87 le 22/09/2016 à 18:29
 josé - 24 sept. 2016 à 04:13
Bonjour,
je possede une unitee de climatisation de marque carrier vieux de pres de huit annee.domage je n`ai pas le numero du model car l`unitee est a la maison et je sui presentement au travail.c`est une unitee avec compresseur a l`exterieurde la maison et le diffuseur est a l`interieur. depuis deux jours, il y a une pettite lumiere verte qui clignote par intervale de six fois sur l`unitee de diffusion. evidament il n`y a pas d`air froid car le compresseur ne demarre pas. le reste des controles fonctiones tres bien. serai-ce possible que les clignotements sont pour aviser de faire le nettoyage des filtres! est-ce possible que cela affecterais le compresseur de demarrer.merci beaucoup de m`avoir lue. j`esperre q`il y a une solution car l`air froid aide beaucoup a contrer mes alargies!.

1 réponse

bonjour, si vous n'avez pas nettoyé le filtre depuis longtemps, c'est la première chose à faire.

Ensuite si ça ne fonctionne pas, faites appel à un technicien qui fait la maintenance des clims, il regardera où est le problème.
0