Couvercles derriere mélangeur douche
Paul-Francis
-
Paul-Francis -
Paul-Francis -
Bonjour,
comment relever les couvercles des tuihots (dans le mur) pour raccorder le mélangeur douche? Les couvercles sont en plastique et il y a un vis dedans. Je peux visser ou le vis ou le couvercle mais le couvercle ne sorte pas.
Merci
comment relever les couvercles des tuihots (dans le mur) pour raccorder le mélangeur douche? Les couvercles sont en plastique et il y a un vis dedans. Je peux visser ou le vis ou le couvercle mais le couvercle ne sorte pas.
Merci
A voir également:
- Couvercles derriere mélangeur douche
- Retirer joint silicone douche - Guide
- Nettoyer derrière radiateur - Forum Bricolage / outillage
- Trace orange douche - Forum Bricolage / outillage
- Clapet anti odeur douche ✓ - Forum Plomberie
- Comment enlever le bac derrière le frigo ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Bonjour encore une fois,
Comment relever les couvercles des tuihots (dans le mur) pour raccorder le mélangeur douche? Les couvercles sont en plastique et il y a un vis dedans. Je peux visser ou le vis ou le couvercle mais le couvercle ne sorte pas.
(Cette fois je met une photo...)
Merci
Bonjour encore une fois,
Comment relever les couvercles des tuihots (dans le mur) pour raccorder le mélangeur douche? Les couvercles sont en plastique et il y a un vis dedans. Je peux visser ou le vis ou le couvercle mais le couvercle ne sorte pas.
(Cette fois je met une photo...)
Merci

Bonsoir
Si c'est vissé ça ne peut que se dévisser. Pour monter un robinet il faut le visser donc.. Mais si tout est en plastique le corps ou sera vissé le robinet j'avoue n'avoir jamais eu a faire, ce que je connais c'est en laiton
Si c'est vissé ça ne peut que se dévisser. Pour monter un robinet il faut le visser donc.. Mais si tout est en plastique le corps ou sera vissé le robinet j'avoue n'avoir jamais eu a faire, ce que je connais c'est en laiton
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Donc, photo ou mieux expliquer le topo.