Lave vaisselle bosch

maud140271 Messages postés 6 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
pas d'arrivée d'eau dans le lave vaisselle il y a un electro vanne à l'arrivée comment le débloquer,je pense que c'est la cause
c'est un logixautomatique
merci

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 773

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
logixautomatique n'est pas une référence.
Explication sur la panne insuffisante. Fait-elle une vidange au démarrage??
Cordialement.
0
maud140271 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour
pour l'instant je n'ai pas la ref je viens de la demander à ma fille.
non pas de vidange au démarrage,il tourne sans plus
cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 773

Bonjour

Certainement la pompe de vidange qui est bloquée, vous la voyez dans le fond de la cuve, hélice de couleur, suivant modèle.
0

bonjour
avez vous les plans de ce lave vaiselle
merci
0

re
vous pensez que cela empêche le remplissage au démarrage
merci
0

Bonjour

Si pas de vidange, pas de remplissage.
Pour essai verser 2 litres d'eau dans la cuve et voir si elle se vide.
0
maud140271 > stf_jpd87 Messages postés 91572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour
on a versé de l'eau dans le fond de cuve ça fonctionne
par contre ma fille a fait une vaisselle elle a rincé les assiettes, couvert ,verres la vaisselle est sortie plus sale qu'avant pouvez vous m'expliquer
merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 262

pouvez vous nous donner la référence de votre appareil ???????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 262

bonjour,
vous dites "il tourne mais pas plus" mais c'est quoi qui tourne ??????????
0

re
le moteur sans plus,pas de remplissage en eau pas de vidange
0

on attend toujours la référence de votre appareil !!!
0

c'est un logixx automatique la ref je ne l'est pas trouvée,il existe puisque je l'ai vu sur le forum
0

en ouvrant la porte de votre lave vaisselle, la référence est incrustée dans l'inox de la porte sur le dessus
0
papy35

Bonjour,

la référence en principe se trouve sur le champ de la porte
0