Lave vaisselle qui ne démarre plus

Michou -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne se m'est plus en marche , il est branché les témoins s'allument, l'arrivée d'eau n'est pas coupée , je n'arrive pas à changé de programme
c'est un
WHIRLPOOL
ADP8735
AAA Classe
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 12540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
bonjour
avez vous un code erreur ? svp

0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonsoir,

Commencez par faire L'OP45° avant de chercher ailleurs

Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
0