Lave vaisselle qui ne démarre plus
Michou
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne se m'est plus en marche , il est branché les témoins s'allument, l'arrivée d'eau n'est pas coupée , je n'arrive pas à changé de programme
c'est un
WHIRLPOOL
ADP8735
AAA Classe
Mon lave vaisselle ne se m'est plus en marche , il est branché les témoins s'allument, l'arrivée d'eau n'est pas coupée , je n'arrive pas à changé de programme
c'est un
WHIRLPOOL
ADP8735
AAA Classe
A voir également:
- Lave vaisselle qui ne démarre plus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle ne lave plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle candy brava ne demarre pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bonsoir,
Commencez par faire L'OP45° avant de chercher ailleurs
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Commencez par faire L'OP45° avant de chercher ailleurs
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir