Tenue de ligne
Résolu
jc80
Messages postés
5063
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Un lave-linge de 2150watts maxi et un chauffage de 1000 watts maxi sur une même ligne
220v 3*2,5 disjoncteur 20A ,je voulais savoir si je ne risque pas de problème de ligne.
je n'ai pas pu faire autrement pour cette installation
Merci pour votre aide
Cordialement
Un lave-linge de 2150watts maxi et un chauffage de 1000 watts maxi sur une même ligne
220v 3*2,5 disjoncteur 20A ,je voulais savoir si je ne risque pas de problème de ligne.
je n'ai pas pu faire autrement pour cette installation
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Tenue de ligne
- Tirer une ligne électrique à partir du tableau - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Easy connect plus poêle hors ligne ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-bois-pellet-granules-117">Forum Chauffage bois/pellet/granulés</a>
- Peut on brancher 2 radiateurs sur la meme ligne ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Ajout d'un radiateur raccordé à un autre, il reste froid ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Achat radiateur rothelec en ligne - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
4 réponses
bonjour:un disjoncteur de 20A accepte 4400w si ça dépasse il fera son office .Mais je suis de l'ancienne école et sur un 2,5 mm² je met 16A soit 3200w .Cdlt
Bonjour
Merci pour ta réponse
Ce que je voulais savoir exactement c'est la résistance des fils ,est ce qu'ils vont tenir?
J'ai mis 20 ampères justement parce que j'étais limite de watts 2150+1000
Crdlt
Merci pour ta réponse
Ce que je voulais savoir exactement c'est la résistance des fils ,est ce qu'ils vont tenir?
J'ai mis 20 ampères justement parce que j'étais limite de watts 2150+1000
Crdlt