Débit d'eau insuffisant
Résolu
A voir également:
- Débit d'eau insuffisant
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Resistance chauffe eau - Guide
- Ouvrir chasse d'eau - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
362
8 nov. 2016 à 11:14
8 nov. 2016 à 11:14
Bonjour
Je ne vois pas d'autre solution que de remplacer les sections les plus petites ou la totalité du réseau.
L'installation d'un surpresseur ne me parait pas être la meilleure solution
Je ne vois pas d'autre solution que de remplacer les sections les plus petites ou la totalité du réseau.
L'installation d'un surpresseur ne me parait pas être la meilleure solution
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 173
8 nov. 2016 à 11:32
8 nov. 2016 à 11:32
Bonjour
Il faut déjà voir a l'arrivée au compteur le débit qu'il y a, s'il y a réducteur s'il n'est pas en cause, et la section alimentation entre compteur et maison. Si tout cela est bon, alors voir de plus près ce qui cause ce problème interne, diamètre des cuivres qui desservent chaque point d'eau et bien sur, le départ, clarinette ou piquage
Il faut déjà voir a l'arrivée au compteur le débit qu'il y a, s'il y a réducteur s'il n'est pas en cause, et la section alimentation entre compteur et maison. Si tout cela est bon, alors voir de plus près ce qui cause ce problème interne, diamètre des cuivres qui desservent chaque point d'eau et bien sur, le départ, clarinette ou piquage
8 nov. 2016 à 12:59
Merci pour cette réponse rapide, et, après consultation d'autres proposition je vais mettre en œuvre ces diverses solutions ( enfin essayer ... ) Merci encore