Débit d'eau insuffisant [Résolu]
A voir également:
- Pression d'eau insuffisante
- Pression d'eau insuffisante immeuble - Meilleures réponses
- Débit d'eau insuffisant - Meilleures réponses
- Pression d'eau insuffisante immeuble ✓ - Forum - Outillage
- Problème de pression d'eau dans mon appartement - Forum - Outillage
- Plus de pression eau chaude eau froide dans toutes les pieces ✓ - Forum - Plomberie
- Problème de pression d'eau - Forum - Chauffage et climatisation
- Un seul ou plusieurs réducteurs de pression pour une copropriété - Forum - Plomberie
2 réponses
Dannan
- Messages postés
- 1004
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
Bonjour
Je ne vois pas d'autre solution que de remplacer les sections les plus petites ou la totalité du réseau.
L'installation d'un surpresseur ne me parait pas être la meilleure solution
Je ne vois pas d'autre solution que de remplacer les sections les plus petites ou la totalité du réseau.
L'installation d'un surpresseur ne me parait pas être la meilleure solution
lekabilien
- Messages postés
- 16189
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
Bonjour
Il faut déjà voir a l'arrivée au compteur le débit qu'il y a, s'il y a réducteur s'il n'est pas en cause, et la section alimentation entre compteur et maison. Si tout cela est bon, alors voir de plus près ce qui cause ce problème interne, diamètre des cuivres qui desservent chaque point d'eau et bien sur, le départ, clarinette ou piquage
Il faut déjà voir a l'arrivée au compteur le débit qu'il y a, s'il y a réducteur s'il n'est pas en cause, et la section alimentation entre compteur et maison. Si tout cela est bon, alors voir de plus près ce qui cause ce problème interne, diamètre des cuivres qui desservent chaque point d'eau et bien sur, le départ, clarinette ou piquage
Merci pour cette réponse rapide, et, après consultation d'autres proposition je vais mettre en œuvre ces diverses solutions ( enfin essayer ... ) Merci encore