Plymouth percé

ROBERT689 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 12:17
 Robert689 - 8 nov. 2016 à 17:34
Bonjour,
Le tuyau de Plymouth me servant à l'arrosage du jardin est percé.Par chance j'ai réussi à isoler la partie où se trouve le trou qui semble petit.Je pensai pouvoir dégager un morceau assez long pour faire un raccord.Mais mon tuyau est coincé dans des racines d'arbres de haies.Je ne peux dégager qu'un morceau de tuyau de 20cm à 40cm de profondeur et le trou à boucher est à 2cm de la terre du fond.
J'envisage de couler un produit dans le trou de terre.Mais quel produit?Pourra-t- colmater le perçage du plymouth?Voilà mon problème.
Merci de m'aider .
Robert

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
8 nov. 2016 à 13:13
Bonjour:il doit bien exister des manchons sur 20 cm ça doit etre possible .Apres vous pouvez bien nettoyer et couler le produit qui sert au boite de dérivation en électricité avec deux composants .Mais je préfère un manchon car si vous loupez ça va etre dur de réparer .Cdlt
1
merci je n'avais pas penser à ce produit,il faut dire que l'électrécité et moi...
le manchon ça va être dur le trou de percage set trop près de la terre.
Tous mes remerciements
0