Chasse d'eau qui fuit et ne se remplit plus

zoeliane - 6 nov. 2016 à 12:37
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 nov. 2016 à 12:51
Bonjour,

J'ai un problème avec ma chasse d'eau qui depuis deux jours ne se remplit plus.

Elle me pose des problèmes depuis quelques mois, mais ce n'était pas la même chose, elle se remplissait trop et du coup l'eau coulait dans les toilettes, ce qui ne m’empêchait pas de vivre, j'avais juste a fermer le robinet après avoir tiré la chasse, alors que là, je ne peux même pas laisser le robinet ouvert puisque ça fuit immédiatement ..

Comme je ne suis pas du tout bricoleuse, je voudrais avoir vos avis, en plus les WC sont encastrés dans un faux mu ce qui rend les choses plus compliquées..

J'ai fais une petite vidéo du problème pour que vous puissiez me conseiller, j'ai lu que cela pouvait venir du flotteur mais comme il y a aussi une petite fuite je ne sais pas si c'est ça le problème ou que ça n'a pas de rapport.

https://www.youtube.com/watch?v=P38B8W5u3jg

Merci de vos conseils :p

Bonne journée

2 réponses

elf14 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
6 nov. 2016 à 12:49
Bonjour , essaye déjà un détartrage au vinaigre , ça va redonner un petit coup de "neuf" à tes pièces dans le bac , n'hesite pas à prendre un pinceau pour aider à nettoyer genre le joint du fond du bac(bien que ça n'a pas l'air évident à acceder à première vue) , si il ne colmate pas , l'eau descendra continuellement et ne remplira pas ton bac.mais bien évidemment ton problème peut venir d'ailleurs également ;)
0
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 732
6 nov. 2016 à 12:51
Bonjour : il faudrait ouvrir le réservoir et regarder ce qui se passe voir si le flotteur n'est pas bloqué ou le mécanisme de vidage qui ne retombe pas .
0