A voir également:
- Lave vaisselle chauffe à vide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Viande sous vide périmée 1 jour - Guide
- Jambon sous vide périmé - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
8 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
25 nov. 2016 à 11:51
25 nov. 2016 à 11:51
J'ai l'impression que votre turbine est désolidarisée du moteur, ou le circuit est bouché.
Bonjour,
si vous n'avez pas de fuite dessous le LV ,je pense que la cause vient de la carte électronique soit perte de configuration,voir problème de relais mais avant vérifiez les pressostats
en ouvrant la porte avez constaté si les bras d'aspersion tournenthttps://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARTHURMARTIN+ARTHUR+MARTIN-reference-ASF65090W+91191639003.htm Cliquez Ici]
vous avez deux pressostats fonctionnent ils (niveau d'eau et sécurité en 12 et 12A)
si vous n'avez pas de fuite dessous le LV ,je pense que la cause vient de la carte électronique soit perte de configuration,voir problème de relais mais avant vérifiez les pressostats
en ouvrant la porte avez constaté si les bras d'aspersion tournenthttps://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARTHURMARTIN+ARTHUR+MARTIN-reference-ASF65090W+91191639003.htm Cliquez Ici]
vous avez deux pressostats fonctionnent ils (niveau d'eau et sécurité en 12 et 12A)
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
25 nov. 2016 à 07:51
25 nov. 2016 à 07:51
Bonjour
Quel est le niveau d'eau dans la cuve ??
Quel est le niveau d'eau dans la cuve ??
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
25 nov. 2016 à 10:24
25 nov. 2016 à 10:24
bonjour,
vous dites que le réservoir (donc le répartiteur) se remplit mais est ce qu'ensuite l'eau entre dans la cuve ??????????
vous dites que le réservoir (donc le répartiteur) se remplit mais est ce qu'ensuite l'eau entre dans la cuve ??????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je précise un peu mes constations :
1- Démarrage OK
2 - Vidange OK
3- Remplissage de l'eau OK (j'ai nettoyé le bac fixé sur le flanc gauche du lave-vaisselle : l'eau s'écoule bien dans le réservoir juste en-dessous)
4- Une fois le remplissage fait, il y a de l'eau dans la cuve (juste en-dessous du niveau de la grille du filtre)
5- La turbine du moteur de cyclage tourne en permanence apparemment sans résistance (donc à vide), rien ne se passe si ce n'est que ça chauffe car si je laisse comme cela quelques minutes, il y a de la fumée "inhabituelle" qui sort lorsque j'ouvre la porte.
Merci à vous
Je précise un peu mes constations :
1- Démarrage OK
2 - Vidange OK
3- Remplissage de l'eau OK (j'ai nettoyé le bac fixé sur le flanc gauche du lave-vaisselle : l'eau s'écoule bien dans le réservoir juste en-dessous)
4- Une fois le remplissage fait, il y a de l'eau dans la cuve (juste en-dessous du niveau de la grille du filtre)
5- La turbine du moteur de cyclage tourne en permanence apparemment sans résistance (donc à vide), rien ne se passe si ce n'est que ça chauffe car si je laisse comme cela quelques minutes, il y a de la fumée "inhabituelle" qui sort lorsque j'ouvre la porte.
Merci à vous
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
Modifié par stf_la sudiste le 25/11/2016 à 11:07
Modifié par stf_la sudiste le 25/11/2016 à 11:07
donc elle ne chauffe pas sans eau .... elle chauffe peut etre trop mais sur quel programme mettez vous votre lave vaisselle ??? faites un prélave pour voir ce que cela donne
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
Il doit chauffer quelques centilitres d'eau mais pas plus car rien ne se passe après si ce n'est fumée si je le laisse quelques minutes et bruit inhabituel du moteur de cyclage qui tourne en permanence (je n'avais jamais entendu ce bruit avant). J'ai testé avec tous les programmes idem et aucun ne tourne : le programme s'arrête à l'étape "turbine qui tourne tout le temps". Si je laisse très longtemps (15 minutes par exemple), le lave vaisselle s'éteint, j'imagine qu'il se met en sécurité.