Combiné frigo liebherr

JODE - 24 nov. 2016 à 15:18
 Profil bloqué - 25 nov. 2016 à 14:24
Bonjour, ,J'ai un combiné liebherr ,celui ci a été transporté et depuis que je le remet en route il ne fonctionne que quand il a envie , je m'explique ,plus de froid en continu donc après quelques mesures j'ai remplacé le thermostat ,pas beaucoup mieux ,étant donné qu'il fonctionne ,fait du froid dans le frigo ainsi que le congél. s'arrête et puis ne se remet en route que quand tout est chaud a l intérieur ,on dirait un problème de différentiel de t° mais sur deux thermostat cela me parait bizarre ,qu'en pensez vous ?? merci d avance

3 réponses

Bjr, on en pense rien faute de référence ?? y a t il un bruit bizzzare derrière ou un soubresaut quelconque de la part du compresseur ?? est il chaud bouillant ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
1
no non quand il fonctionne ,tout est normal ,le problème est uniquement la remise en route ,il arrive parfois a faire le froid nécessaire et après ne se remet plus en route ou alors très longtemps après ,ce qui fait dégeler le congélateur,je rappelle que j ai changé le thermostat ,un technicien m a dit que le mur (paroi je suppose) qui produit le froid a bougé
0
ce qui m intéresse c est quand tout n est pas normal et la vous ne répondez pas aux questions posées .. si le technicien est venu ?? il a dit quoi pour solutionner le pb .. y a t il eu facturation ?? a t il vu le produit au moins ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
non le technicien n est pas venu ,ce genre de combiné est quand même assez simple ,2 voyants ,1 interrupteur ,1 thermostat "mécanique" et un groupe compresseur.Ce genre d 'appareil est dans mes cordes normalement ,donc un problème qui se présente au niveau du thermostat ,le problème viendrait du différentiel de t° de celui ci ,un essai que j ai fait aussi sur le 2eme thermostat ,après avoir mit mon doigt sur le bout de la sonde pour LE le réchauffer ,5 secondes après le moteur s est remis en marche
0
Profil bloqué
25 nov. 2016 à 14:24
re, dans vos cordes peut etre il ne vous manque que l essentiel : la partie frigorifique ?? le pb ne vient jamais du différentiel .. vous avez un pb sur le circuit froid et vous ne répondez pas aux questions .. votre frigo est mort ou pas loin .. changez le !!
0