Generateur

Résolu
madis97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je voudrai savoir si je peux créer un générateur a partir d'un moteur a courant continu qui va être couplé avec un autre moteur plus puissant que lui , je me demande si je peux si je peux générer du courant plus que celui qui est consommé ou bien sa serait juste une transformation d’énergie ??
et merci d'avance

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 530

Bonjour,
Arrêtez surtout d'aller voir les perpétuelles bêtises sur internet .
Vous ne pouvez pas créer de l'énergie à partir de rien (vous ne pouvez pas la détruire non plus) . La seule chose que vous pouvez envisager c'est de la déplacer comme on sait le faire avec nos chauffages ou centrales électrique.
0
madis97

en faite moi je me base sur des etudes et nom pas sur les videos et les tutos sur internet . le principe c est de brancher un moteur a courant continu avec une batterie et puis ce dernier sera couplé avec un autre moteur qui plus puissant que lui . c est pas de l energie de rien !!
0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 530 > madis97

Eh bien, cela ne servira à rien ! Vous n'obtiendrez pas plus que ce que vous aurez stocké dans votre batterie (cela peut s'exprimer en watt/heure).Et quel que soit votre générateur final.
Et cela sans compter les pertes qui finiront inévitablement en ..........Chaleur .

Lisez ceci
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 520

bonsoir

Comme le dit Daniel si ce système fonctionnait l'état l'aurait déjà mis en application. LOL
Mis en résolu.
0