Sos chaudière en panne
twentrif
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous sur mon problème de chaudière
vous m'aviez répondu que c'était le disconnecteur qu'il fallait remplacer (en fait j'ai cassé la tête du robinet de remise en complément d'eau ;vanne du côté droit de ma chaudière)
Ma question était de savoir si il faut purger mes radiateurs pour remplacer cette vanne?
CHAUDIERE VITODENS 200 WB2A
Merci bonne journée
Je reviens vers vous sur mon problème de chaudière
vous m'aviez répondu que c'était le disconnecteur qu'il fallait remplacer (en fait j'ai cassé la tête du robinet de remise en complément d'eau ;vanne du côté droit de ma chaudière)
Ma question était de savoir si il faut purger mes radiateurs pour remplacer cette vanne?
CHAUDIERE VITODENS 200 WB2A
Merci bonne journée
A voir également:
- Sos chaudière en panne
- Chaudière ariston panne - Guide
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière buderus fioul panne ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bonjour,
S'il vous est possible de récupérer l'eau (par la vanne que vous remplacez) dans un récipient vous ne devriez pas à avoir une purge trop importante à faire.
Faites "tomber" la pression de votre circuit avant, fermez la purge automatique afin que l'air ne rentre pas.
Stoppez chaudière et circulateur.
Cdlt,
S'il vous est possible de récupérer l'eau (par la vanne que vous remplacez) dans un récipient vous ne devriez pas à avoir une purge trop importante à faire.
Faites "tomber" la pression de votre circuit avant, fermez la purge automatique afin que l'air ne rentre pas.
Stoppez chaudière et circulateur.
Cdlt,