Four whirlpool akzm 783/ix
Résolu
Chrisleclercq34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sansvingt -
sansvingt -
Bonjour, mon four acheté en juin 2014 a décidé de ne plus s'allumer !!!! Après l'avoir utiliser pour une cuisson standard, nous l'avons éteint et d'un coup il c'est complètement éteint. Plus d'horloge plus d'affichage plus rien.
J'ai contrôler le 220 le jus arrive bien, j'ai meme changer de prises mais rien. J'ai ouvert le capot de la bête mais rien de spécial, pas de fil cuit ou autre pièces qui paraisse abîmée. J'ai meme vérifier le petit disjoncteur rouge mais bien enfoncé. Help si quelqu'un a déjà eu ce soucis. Merci beaucoup.
J'ai contrôler le 220 le jus arrive bien, j'ai meme changer de prises mais rien. J'ai ouvert le capot de la bête mais rien de spécial, pas de fil cuit ou autre pièces qui paraisse abîmée. J'ai meme vérifier le petit disjoncteur rouge mais bien enfoncé. Help si quelqu'un a déjà eu ce soucis. Merci beaucoup.
A voir également:
- Four whirlpool akzm 783/ix
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Demonter vitre four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Problème four whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Four whirlpool fxtp6 ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, personne n a eu ce genre de pb car ils ont tous bien individualisés .. chacun le sien !! vous dites que vous avez controlez le 220 mais ou ?? si vous n avez aucun allumage meme infime c est que vous n avez pas de 220 entre le bornier et l afficheur reste plus qu a déterminer ou ??
Chrisleclercq34
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour, j'ai vérifier au dos du four a la connexion du câble d'alimentation. Je doit le contrôler autre part? Merci
Merci pour le schéma. Du coup j'ai trouver un petit réparateur a cote de chez moi, il ma demander de lui déposer la platine, pour lui cest un composants qui a lacher, déjà vu a plusieurs reprise dans le passé. Des que j'ai récupérer la platine je vous tien au courant et vous transmet le détail de la réparation. Merci encore.
Bonjour, j'ai le même problème sur mon four. Merci pour le shema mais pouvez vous expliquer svp. Je ne comprends pas pourquoi le N (neutre) va sur la broche line de la carte et aussi le L sur le connecteur Neutral de la carte via le relai.
Et ça serait bien si vous pouviez communiquer le nom des différents éléments. Par exemple les relais en haut numérotés 44, 22, 99, 33 ...
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
