Cuivre très attaqué
elianez
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 mars 2017 à 20:44
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 mars 2017 à 20:44
5 réponses
Bonjour,
Utilisez le produit "Starwax" désoxydant métaux à appliquer avec de la laine d'acier 000, finissez avec le produit pour cuivre et laiton de la même marque. Le résultat est "snobant".
Amicalement.
Utilisez le produit "Starwax" désoxydant métaux à appliquer avec de la laine d'acier 000, finissez avec le produit pour cuivre et laiton de la même marque. Le résultat est "snobant".
Amicalement.
Bjr, ben voyons ?, il y a tjs quelque chose a faire ?? puisque quelqu un l a créé un autre peut le poncer, lustrer, polir, etc .. (c est bien comme cela que Salomon a détruit l armée qui lui faisait face : en astiquant des boucliers ??) maintenant on a de la paille de fer, des abrasifs surfins, des ponceuses, lustreuses et tjs de cette fameuse huile de coude pour lubrifier ?? sinon Miror et toute la panoplie du carrossier de voiture ..
Bonjour
Je suis bien d'accord que l'huile de coude va être sollicitée. Il faut commencer par enlever l'oxydation en grattant et en suite avec une éponge à gratter et du Miror ça marche.
Cordialement.
Je suis bien d'accord que l'huile de coude va être sollicitée. Il faut commencer par enlever l'oxydation en grattant et en suite avec une éponge à gratter et du Miror ça marche.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est dit avec humour : j'apprécie beaucoup.
Lorsque je vais avoir le courage de m'y remettre (à l'huile de coude.....) je penserai à vous.
80ans ....... J'ai un peu mal aux bras !!!!!!
Cordialement.
Eliane
Lorsque je vais avoir le courage de m'y remettre (à l'huile de coude.....) je penserai à vous.
80ans ....... J'ai un peu mal aux bras !!!!!!
Cordialement.
Eliane