Porte du tambour ouvertes et bloquée en bas
Elodie
-
stf_jpd87 Messages postés 100868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai le meme probleme que tout le monde, portes ouvertes coincees en bas, trappe plastique innaccessible car les vis sont suffisament dans le tambour pour ne pas pouvoir les devisser,.. jai testé de remplir mon lave linge en le secouant mais rien ny fait, a part avoir le lave linge qui se vide au sol car trop plein, jai devissé les deux panneaux latéraux mais acces a rien du tout.. je suis desespérée !!
Merci pour votre aide !
Jai le meme probleme que tout le monde, portes ouvertes coincees en bas, trappe plastique innaccessible car les vis sont suffisament dans le tambour pour ne pas pouvoir les devisser,.. jai testé de remplir mon lave linge en le secouant mais rien ny fait, a part avoir le lave linge qui se vide au sol car trop plein, jai devissé les deux panneaux latéraux mais acces a rien du tout.. je suis desespérée !!
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Porte du tambour ouvertes et bloquée en bas
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
- F21 bosch porte bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur plus froid en haut ou en bas - Guide
- Porte coulissante bloquée fermée - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte fenêtre qui ne ferme plus en bas ✓ - Forum Bricolage / outillage