Bruit de goutte au niveau du split mural

Fred0036 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J ai une climatisation panasonic qui a 7 ans. Depuis une intervention de nettoyage, elle fait un bruit de goutte qui tombe. Au début je croyais que c etait bouché et que c etait de l eau qui coulait mais non. Je l ai rappelé et il me dit que c est la dilatation mais avant j avai pas de bruit. De plus on l entend assez fort pas besoin de tendre l oreille.... help!

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, opération de nettoyage veux dire qu il y a eu fuite ou remonté d huile par le moteur ?? donc il faut intervenir sur le circuit .. ca vous dit de changer le moteur pour un bruit de goutte ?? de plus un split en cette saison en guise de chauffage ce n est pas la meilleure solution ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Fred0036 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non pas de fuite ni autre chose... simple nettoyage! Et c est pas le moteur de la turbine.
0
Profil bloqué > Fred0036 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
moi je vous parle du compresseur qui fonctionne avec un moteur ?? un gros machin noir qui fait du bruit !!
0