Climatiseur qui coule à l'intérieur
Résolu/Fermé
Nissal
-
Modifié le 20 déc. 2022 à 16:15
stf_jpd87 Messages postés 96758 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 6 déc. 2017 à 18:22
stf_jpd87 Messages postés 96758 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 6 déc. 2017 à 18:22
A voir également:
- Pourquoi ma clim goutte à l'intérieur
- Climatiseur mural coule à l'intérieur - Meilleures réponses
- Pourquoi ma clim coule à l'intérieur - Meilleures réponses
- Climatiseur interieur - Guide
- Crepi interieur - Guide
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Fongicide mur intérieur - Guide
- Piège à mouche intérieur - Guide
8 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème avec un des mien, chez moi ça ne le fait pas tout le temps, les gouttelettes sont projetées par le ventilateur, l'évacuation des condensats fonctionne bien, j'y ai versé 2l d'eau pour m'en assurer.
Solution, il se pourrait que cela vienne d'une électrovanne 4voies placée dans l'unité extérieure qui gère la circulation du fluide frigorigène, et qui se fermerait mal.
Je vais appeler l'installateur pour qu'il répare, pas question d'y toucher.
Cdlt
J'ai le même problème avec un des mien, chez moi ça ne le fait pas tout le temps, les gouttelettes sont projetées par le ventilateur, l'évacuation des condensats fonctionne bien, j'y ai versé 2l d'eau pour m'en assurer.
Solution, il se pourrait que cela vienne d'une électrovanne 4voies placée dans l'unité extérieure qui gère la circulation du fluide frigorigène, et qui se fermerait mal.
Je vais appeler l'installateur pour qu'il répare, pas question d'y toucher.
Cdlt
22 mai 2015 à 10:11