J'ai deux arrêts de volets trop court
mylianie
-
7 mars 2017 à 18:03
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 mars 2017 à 14:29
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 mars 2017 à 14:29
A voir également:
- Volet battant trop court
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
27 871
7 mars 2017 à 18:12
7 mars 2017 à 18:12
Bonsoir
Si votre arrêtoir est trop court il faut le changer par un plus long. Pourquoi cette question aujourd'hui ? Je pense que ce problème est plus vieux ??ou je n'ai pas tout compris.
Cordialement.
Si votre arrêtoir est trop court il faut le changer par un plus long. Pourquoi cette question aujourd'hui ? Je pense que ce problème est plus vieux ??ou je n'ai pas tout compris.
Cordialement.
Bjr, oui ca ne date pas de la dernière tempête !! ou quelqu un changer les volets a votre insu ?? il suffit peut etre de tordre la papate
si la papate qui est trop basse vous lui emmanchez un bout de tube de tuyau d eau ou en métal pour la rallonger ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
si la papate qui est trop basse vous lui emmanchez un bout de tube de tuyau d eau ou en métal pour la rallonger ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
stf_jpd87
Messages postés
96569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
27 871
7 mars 2017 à 19:00
7 mars 2017 à 19:00
Tu deviens bon avec "paint".
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 962
8 mars 2017 à 14:29
8 mars 2017 à 14:29
Bonjour,
Effectivement, le problème a bien une origine récente !
Les arrêts de volet ne sont pas devenus trop courts du jour au lendemain sans raison... Qu'est-ce qui s'est passé ?
Il serait bon aussi de savoir si ils sont scellés ou vissés ?
- Dans le premier cas, la méthode Icare peut être bonne si vous ne voulez pas tout casser. Ou alors vous trouvez un artisan qui les coupe et soude un bout de ferraille intermédiaire pour les rallonger...
- Dans le second cas, soit il vous suffit de les dévisser un peu soit vous les changez directement par d'autres plus longs !
Cdt.
Effectivement, le problème a bien une origine récente !
Les arrêts de volet ne sont pas devenus trop courts du jour au lendemain sans raison... Qu'est-ce qui s'est passé ?
Il serait bon aussi de savoir si ils sont scellés ou vissés ?
- Dans le premier cas, la méthode Icare peut être bonne si vous ne voulez pas tout casser. Ou alors vous trouvez un artisan qui les coupe et soude un bout de ferraille intermédiaire pour les rallonger...
- Dans le second cas, soit il vous suffit de les dévisser un peu soit vous les changez directement par d'autres plus longs !
Cdt.