Mono - tri
raccoon
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un peu novice en ce qui concerne l'utilisation du mono et du tri, pour cela j'ai une simple question.
et surtout je n'arrive pas trouver une réponse claire sur le forum a ce sujet.
je dois récupérer une machinerie qui tourne avec un moteur tri 380V de 5,5CV.
demander une installation d'un circuit triphasé semble un peu compliquer avec notre fournisseur ( je suis en belgique),
alors je me demande, est ce que je peux installer ce genre de boitier ?
https://www.technic-achat.com/variateur-de-frequence-mono/vfr-091,fr,4,VFR_091M2.cfm#VFR-091M2-05K5
il s'agit d'un variateur de fréquence de marque inorea, et si oui, je prend quel puissance ? je pensais partir sur un 4KW.
si vous avez une autre solution je suis preneur, sachant qu je ne pense pas changer le moteur pour un 220, il risquerait de manqué de puissance.
merci d'avance.
pascal
je suis un peu novice en ce qui concerne l'utilisation du mono et du tri, pour cela j'ai une simple question.
et surtout je n'arrive pas trouver une réponse claire sur le forum a ce sujet.
je dois récupérer une machinerie qui tourne avec un moteur tri 380V de 5,5CV.
demander une installation d'un circuit triphasé semble un peu compliquer avec notre fournisseur ( je suis en belgique),
alors je me demande, est ce que je peux installer ce genre de boitier ?
https://www.technic-achat.com/variateur-de-frequence-mono/vfr-091,fr,4,VFR_091M2.cfm#VFR-091M2-05K5
il s'agit d'un variateur de fréquence de marque inorea, et si oui, je prend quel puissance ? je pensais partir sur un 4KW.
si vous avez une autre solution je suis preneur, sachant qu je ne pense pas changer le moteur pour un 220, il risquerait de manqué de puissance.
merci d'avance.
pascal
2 réponses
Bjr, la réponse est dans les caractéristiques techniques !! ca me semble bien mais jamais testé !!
reste a voir la puissance et section disponible en amont ??
reste a voir la puissance et section disponible en amont ??