Volet roulant se bloque à la moitié
Pauline Delattre
-
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ! :)
J'ai un petit probleme (ou plutôt 2 ou 3 haha)
Mon volet roulant à sangle à dérailler hier, et en souhaitant le remonter pour le remettre dans les rails, je me suis rendu compte qu'il bloquait à environ 60 cm du haut. En regardant j'ai remarqué que c'est parce qu'il n'y a pas assez de sangle en haut qui s'enroule lorsqu'il descend et donc n'ayant plu de sangle il n'y a pas possibilité de le remonter.
Comment réussir à faire se réenrouler la sangle en haut ?
En espérant que je suis compréhensible..
Merci d'avance, bonne journée :)
J'ai un petit probleme (ou plutôt 2 ou 3 haha)
Mon volet roulant à sangle à dérailler hier, et en souhaitant le remonter pour le remettre dans les rails, je me suis rendu compte qu'il bloquait à environ 60 cm du haut. En regardant j'ai remarqué que c'est parce qu'il n'y a pas assez de sangle en haut qui s'enroule lorsqu'il descend et donc n'ayant plu de sangle il n'y a pas possibilité de le remonter.
Comment réussir à faire se réenrouler la sangle en haut ?
En espérant que je suis compréhensible..
Merci d'avance, bonne journée :)
A voir également:
- Mon volet roulant electrique se bloque a mi hauteur
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet électrique bubendorf à descendre manuellement si pann - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant qui bloque en descendant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet électrique bubenDorff ne répond plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux