Frigo américain deawoo FRS-U20DCC
Florence,boubou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 avril 2017 à 10:23
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 avril 2017 à 10:23
A voir également:
- Frigo américain deawoo FRS-U20DCC
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Frigo américain haier problème température - Forum Electroménager
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
commencez par dégivrer complètement votre appareil pendant au moins 24h portes ouvertes et appareil débranché
commencez par dégivrer complètement votre appareil pendant au moins 24h portes ouvertes et appareil débranché
Bonjour
Si c'est le moteur N° 110, il faut le vérifier en le faisant tourner en fonction de sa tension en extérieur. Voir sur cette vue éclatée
s'il est bon, voir la sonde interne,non référence sur la vue éclatée. Généralement sur le carter façade du moteur.
Cordialement.
Si c'est le moteur N° 110, il faut le vérifier en le faisant tourner en fonction de sa tension en extérieur. Voir sur cette vue éclatée
s'il est bon, voir la sonde interne,non référence sur la vue éclatée. Généralement sur le carter façade du moteur.
Cordialement.
Alors j'ai débranché mon frigo toute la nuit ,la je l'ai remis en fonction,il c'est remis en route mais le ventilateur du congélateur ne fonctionne pas