Mon four SIEMENS HB76R551 F est en panne
Résolu
A voir également:
- Réinitialiser four siemens
- Four siemens cl - Meilleures réponses
- Problème affichage heure four siemens - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Comment réparer mon lave-vaisselle Siemens Aquasensor ? ✓ - Forum Electroménager
- J'aimerais faire un reset de mon lave vaisselle Laser ✓ - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
oui c'est bien un problème lié au verrouillage du four.Voici une procédure à vous essayer,
Faites cet essai :
Pour l'erreur à l'auto nettoyage, c'est un problème avec le crochet de verrouillage de la porte du four qui se trouve en haut à droite de la porte selon les modèles.
solution : mettre l'auto nettoyage en marche et entrouvrir la porte du four jusqu'à se que le crochet de verrouillage fasse un mouvement de rotation de la gauche vers la droite.
refermer la porte puis remettre en route l'auto nettoyage.
oui c'est bien un problème lié au verrouillage du four.Voici une procédure à vous essayer,
Faites cet essai :
Pour l'erreur à l'auto nettoyage, c'est un problème avec le crochet de verrouillage de la porte du four qui se trouve en haut à droite de la porte selon les modèles.
solution : mettre l'auto nettoyage en marche et entrouvrir la porte du four jusqu'à se que le crochet de verrouillage fasse un mouvement de rotation de la gauche vers la droite.
refermer la porte puis remettre en route l'auto nettoyage.