Mon four SIEMENS HB76R551 F est en panne [Résolu]
Eve13 - - Dernière réponse : papy35 - 3 avril 2017 à 11:49
A voir également:
- Panne four siemens
- Four siemens l'heure ne s'affiche plus - Meilleures réponses
- Probleme affichage four siemens - Meilleures réponses
- Fonction clean four siemens - Forum - Electroménager
- Four siemens e106 ✓ - Forum - Electroménager
- Comment changer la vitre intérieure d'un four siemens - Forum - Electroménager
- Fusible four siemens - Forum - Electroménager
- Four siemens erreur 15 ✓ - Forum - Electroménager
3 réponses
Bonjour,
oui c'est bien un problème lié au verrouillage du four.Voici une procédure à vous essayer,
Faites cet essai :
Pour l'erreur à l'auto nettoyage, c'est un problème avec le crochet de verrouillage de la porte du four qui se trouve en haut à droite de la porte selon les modèles.
solution : mettre l'auto nettoyage en marche et entrouvrir la porte du four jusqu'à se que le crochet de verrouillage fasse un mouvement de rotation de la gauche vers la droite.
refermer la porte puis remettre en route l'auto nettoyage.
oui c'est bien un problème lié au verrouillage du four.Voici une procédure à vous essayer,
Faites cet essai :
Pour l'erreur à l'auto nettoyage, c'est un problème avec le crochet de verrouillage de la porte du four qui se trouve en haut à droite de la porte selon les modèles.
solution : mettre l'auto nettoyage en marche et entrouvrir la porte du four jusqu'à se que le crochet de verrouillage fasse un mouvement de rotation de la gauche vers la droite.
refermer la porte puis remettre en route l'auto nettoyage.
Oh combien merci !!!
Effectivement c'est bien le crochet intérieur qui avait été tourné par l'appareil (pas par moi car je n'ai vu l'existence de ce crochet seulement quand on a sorti le four).
Et le fait qu'il ne soit plus sous tension, nous n'avions pas vu en le tournant et retournant ce crochet que le four fonctionnait.
Suite à votre message nous l'avons replacé, tourné le crocher et ça marche !!!!!!
Vous nous avez évité 83€ de déplacement et main d’œuvre.
Merci encore pour votre aide et votre passion d'aider les autres
Effectivement c'est bien le crochet intérieur qui avait été tourné par l'appareil (pas par moi car je n'ai vu l'existence de ce crochet seulement quand on a sorti le four).
Et le fait qu'il ne soit plus sous tension, nous n'avions pas vu en le tournant et retournant ce crochet que le four fonctionnait.
Suite à votre message nous l'avons replacé, tourné le crocher et ça marche !!!!!!
Vous nous avez évité 83€ de déplacement et main d’œuvre.
Merci encore pour votre aide et votre passion d'aider les autres