Barriere

Cat -  
 Profil bloqué -
Bonjour, comment faire une clôture pour chien loup qui me llaboure le jardin barrière qui doit être très haute?

6 réponses

Profil bloqué

Bjr, pas besoin qu elle soit bien haute 1m suffit .. le chien du voisin ne m en a dit que du bien !!
depuis le voisin le tient en laisse avec la facture du véto entre les dents pour ne pas oublier ??
n oubliez pas de faire des promenades régulières pour le bien de tout le monde ?? si un chien creuse c est qu il n est pas bien ou malheureux de ne pas bouger (voir comportementaliste).. si c est un Uski c est mort achetez vous un chariot a roulettes et faite le tirer .. ce ne sont pas des chiens d intérieur !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonjour

Il suffit d'installer une clôture électrique pour chien ou animaux le résultat est sans appel votre chien s'arrêtera à 50cm de celle-ci.
Un exemple pris sur Google
http://fr.aliexpress.com/...
0
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 984

Bonjour,

Il y a une chose importante que vous ne précisez pas : c'est votre chien ou celui d'un voisin ?

Si c'est le vôtre, rien ne remplacera un bon dressage (et un chien-loup se doit d'être dressé, sinon c'est un danger public ambulant), et une chaîne pour le tenir attaché à distance ! Bien dressé il ne franchira pas les limites imposées, mal dressé il doit rester attaché...

S'il n'est pas à vous, c'est au propriétaire de l'animal de faire en sorte qu'il ne commette pas de dégâts. Sinon, n'hésitez pas à porter plainte avant que votre vie devienne un enfer...

Cdt.
0
Cat

Merci de répondre c est la chienne de mon fils j aimerai séparer mon j ardin pour pouvoir en profiter et cela jusqu en septembre pour qu' elle puisse être clôturer avec sa niche bien sur.elle sort courir à volonté mais rien n y fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 984

Alors, si en plus c'est provisoire, je vous conseille de suivre la piste de la clôture électrique évoquée plut haut...
0
Profil bloqué

Re, si c est la chienne de votre fil il faut reprendre la main et lui faire comprendre que c est vous le chef de meute !! il faut du temps et de la patience !! "elle sort courir à volonté mais rien n y fait" c est peut etre la qu est le pb .. une fois retour a la maison si elle n est pas calmée elle n a qu une seule idée en tete c est de sortir !! Rien de personnel mais il faut malheureusement bien souvent éduquer les maitres avant les chiens !! moi je préfère les chats plus facile a garder, ca rentre, ca sort, ca mange, ca dort et c est toi qui loge chez lui !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0