Barriere

Cat - 6 avril 2017 à 16:42
 Profil bloqué - 7 avril 2017 à 16:44
Bonjour, comment faire une clôture pour chien loup qui me llaboure le jardin barrière qui doit être très haute?

6 réponses

Bjr, pas besoin qu elle soit bien haute 1m suffit .. le chien du voisin ne m en a dit que du bien !!
depuis le voisin le tient en laisse avec la facture du véto entre les dents pour ne pas oublier ??
n oubliez pas de faire des promenades régulières pour le bien de tout le monde ?? si un chien creuse c est qu il n est pas bien ou malheureux de ne pas bouger (voir comportementaliste).. si c est un Uski c est mort achetez vous un chariot a roulettes et faite le tirer .. ce ne sont pas des chiens d intérieur !!


"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 499
7 avril 2017 à 07:11
Bonjour

Il suffit d'installer une clôture électrique pour chien ou animaux le résultat est sans appel votre chien s'arrêtera à 50cm de celle-ci.
Un exemple pris sur Google
http://fr.aliexpress.com/...
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
7 avril 2017 à 10:05
Bonjour,

Il y a une chose importante que vous ne précisez pas : c'est votre chien ou celui d'un voisin ?

Si c'est le vôtre, rien ne remplacera un bon dressage (et un chien-loup se doit d'être dressé, sinon c'est un danger public ambulant), et une chaîne pour le tenir attaché à distance ! Bien dressé il ne franchira pas les limites imposées, mal dressé il doit rester attaché...

S'il n'est pas à vous, c'est au propriétaire de l'animal de faire en sorte qu'il ne commette pas de dégâts. Sinon, n'hésitez pas à porter plainte avant que votre vie devienne un enfer...

Cdt.
0
Merci de répondre c est la chienne de mon fils j aimerai séparer mon j ardin pour pouvoir en profiter et cela jusqu en septembre pour qu' elle puisse être clôturer avec sa niche bien sur.elle sort courir à volonté mais rien n y fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
7 avril 2017 à 16:21
Alors, si en plus c'est provisoire, je vous conseille de suivre la piste de la clôture électrique évoquée plut haut...
0
Re, si c est la chienne de votre fil il faut reprendre la main et lui faire comprendre que c est vous le chef de meute !! il faut du temps et de la patience !! "elle sort courir à volonté mais rien n y fait" c est peut etre la qu est le pb .. une fois retour a la maison si elle n est pas calmée elle n a qu une seule idée en tete c est de sortir !! Rien de personnel mais il faut malheureusement bien souvent éduquer les maitres avant les chiens !! moi je préfère les chats plus facile a garder, ca rentre, ca sort, ca mange, ca dort et c est toi qui loge chez lui !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0