Parquet stratifié qui supporte pas le poids
Ogubal02
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Ogubal02 Messages postés 140 Statut Membre -
Ogubal02 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Me revoilà pour une nouvelle aventure. Je remercie vos soutient pour ma précédente aventure qui m'ont aidé à résoudre le gros problème du néon.
Cette fois ci j'ai un autre gros souci. Quand nous avons acheté notre maison les sols stratifiées des chambres étaient correcte mais maintenant plus trop. Voilà les photos

J'ai appelé l'ancien propriétaire pour savoir si toutefois il voyait de quoi cela pouvait venir et il est venu.
Entre l'achat de la maison et aujourd'hui il s'est passé 3 ans. Il nous a dit que nous avions changé.... ( c'est vrai que nous avons pris du poids, 30 kg pour moi et 60 pour ma femme) et que c'était à cause de ça.
Pensez-vous qu'il puisse avoir raison?
Cordialement.
Me revoilà pour une nouvelle aventure. Je remercie vos soutient pour ma précédente aventure qui m'ont aidé à résoudre le gros problème du néon.
Cette fois ci j'ai un autre gros souci. Quand nous avons acheté notre maison les sols stratifiées des chambres étaient correcte mais maintenant plus trop. Voilà les photos

J'ai appelé l'ancien propriétaire pour savoir si toutefois il voyait de quoi cela pouvait venir et il est venu.
Entre l'achat de la maison et aujourd'hui il s'est passé 3 ans. Il nous a dit que nous avions changé.... ( c'est vrai que nous avons pris du poids, 30 kg pour moi et 60 pour ma femme) et que c'était à cause de ça.
Pensez-vous qu'il puisse avoir raison?
Cordialement.
A voir également:
- Poids parquet stratifié m2
- Poids parquet flottant - Meilleures réponses
- Poids parquet - Meilleures réponses
- Madame truc rayure parquet stratifié ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Combler interstices entre lames parquet stratifié - Forum Bricolage / outillage
- Tache incrustée parquet stratifié - Forum Construction et rénovation
- Lames de stratifié qui se chevauchent - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparation d'un parquet avec du jour en long entre des lattes - Forum Divers bricolage et travaux