Four encastrable whirlpool AKZ 642 W problème de fermeture porte
Résolu
PICSOUR
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
-
Modifié le 2 mai 2017 à 09:56
PICSOUR Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 09:58
PICSOUR Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 09:58
A voir également:
- Problème charnière four whirlpool
- Débloquer ressort charnière porte four - Meilleures réponses
- Débloquer ressort charnière porte four whirlpool - Meilleures réponses
- Débloquer ressort charnière porte four - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Probleme plaque induction whirlpool - Guide
- Problème four whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Four whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96848
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 949
1 mai 2017 à 09:41
1 mai 2017 à 09:41
Bonjour
voir cette vidéo
https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/four-cuisiniere/video-reparation/remplacer-vitre-de-porte
Cordialement>.
voir cette vidéo
https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/four-cuisiniere/video-reparation/remplacer-vitre-de-porte
Cordialement>.
1 mai 2017 à 10:31
Merci pour votre envoi qui aurait du m'apporter la solution. Pourtant lorsque j'ai la porte en mains je n'arrive pas à l'emboiter vers le bas.
Pourriez-vous aider le retraité que je suis avec le peu de force que j'ai pour détailler au maximum les gestes à faire au moment de l'emboîtement pour que la porte prenne sa place définitive ? A quel moment faut-il appuyer pour qu'elle s'enclenche ?
Sur votre vidéo c'est très simple, mais beaucoup trop rapide, excusez la vieillesse !
En vous remerciant par avance de prendre cette demande de précisions supplémentaires en considération,
Bien cordialement
PICSOUR