Pour les bricoleurs amateurs de rouge ...

gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :

https://www.youtube.com/embed/wSuH9u0kvhU?rel=0

En même temps c'est génial ! J'adore...

Santé à tous, avec modération !

4 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

salut
oui je connais cette vidéo, quelle machine !!! bon faut pas avoir soif...
mais quelle mécanique géniale !
respect pour le gars qui a fait les calculs et les plans
0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 533

J'avais pris la précaution de le poster avec mon frigo spécial:

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120749706-combine-frigidaire-congelateur-en-panne#15
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

ahh oui, je me rappel de la réponse de Polo qui m'a coupé l'herbe sous le pied avec son humour
devrait pas tarder...
0
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 984

Ah oui : "Le tire-bouchon qui va bien" !
Désolé, j'avais zappé ça à l'époque...
0
labricole47 Messages postés 25464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 735

bonsoir
et avec du bordeaux ...très bon choix ;-))
0

normal que ça soit du Bordeaux, les autres on les a sifflé avant qu'il ait eu le temps de faire un tour de manivelle, Chinons , Bourgueil...
0
labricole47 Messages postés 25464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 735 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui les essais se font avec la piquette ....mdr
0
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   930

bonsoir,

ben, il a dû en boire du bordeaux pour avoir une idée pareil ;)
0